Princesse guerrière

Dr Martens - 1460

Un mois de souffrance pour une vie de confort. C'est la chaussure parfaite. Comme beaucoup de danseuses, la danse classique a bousillé mes pieds et toutes mes jambes. Genre ils sont tordus, rentrent vers l'intérieur et mes genoux s'embrassent ! Ben les rangers maintiennent vachement bien la cheville même sans les semelles ! Bon, point négatif, le blanc est super dur à entretenir, moi j'ai abandonné. Je laisse les marques, ça donne un côté négligée plutôt plaisant. C'est les cicatrices de guerre. La preuve de mes combats dans le métropolitain parisien ! Bref. C'est la chaussure par excellence pour moi. Après je vous rassure, je ne vais pas renier mes converses pour autant !


♣ Dr Martens - Châtelet
12 rue Pierre Lescot, Paris 750
01

Retour à l'accueil