Inspiration du jour - Coachella's Queen

Vanessa Hudgens, la reine de Coachella.
Toute ma vie, je me souviendrai de ce jour de Septembre 2008. Avant première d’High School Musical 3 au Grand Rex de Paris. Je devais avoir 9 ans et j’étais allée avec ma mère accueillir les stars. C’était de la folie. Avec ma mère, on a réussi à se glisser juste en face des voitures des stars. Vanessa sortant avec Zac Efron à cette époque, ils étaient dans la même voiture. Personnellement, le petit Zacounet, je m’en contre fichais un peu beaucoup. Toutes les groupies de Zac Efron se bousculaient pour l’effleurer tandis que moi, je n’avais d’yeux que pour cette magnifique princesse. Vanessa. Ma Vanessa. Elle était beaucoup plus jeune avant, encore un petit bébé de chez Disney, mais bon dieu ce qu’elle était belle.
Un autographe de my Queen Baby V, plusieurs photos, son sourire, une syncope, sa main serrant la mienne et boum. Tétanisée.
Tellement tétanisée que j’ai foutu un gros vent à Zac Efron qui s’avançait vers moi pour signer lui aussi mon magnifique calendrier. Ha ha. Toute ma vie, je vais pouvoir me vanter d’avoir mis un vent monumental à Zac Efron alors que monsieur était à l’apogée de sa gloire. C’est finalement après un sourire et un autographe de Corbin Blue et Ashley Tisdale que j’ai doucement quitter la foule remplit de Demoiselles XX pleine d’hormones, un énorme sourire aux lèvres pour prendre le métro et rentrer chez moi.

Du coup, aujourd’hui, quand j’y pense, je me dis que n’importe quel Monsieur XY pourra me mettre un vent dans l’future, je m’en contreficherai: j’ai mis un vent à Zac Efron, pleaaaaase.

Aller. C'est parti pour mon shopping de l'été !

Retour à l'accueil